Augmenter son trafic
Bannières
Logo
Plan d'Action
Le Référencement
Se Référencer
Echange de Bannière
Petites Annonces
Augmenter son trafic
 

Coment produire plus de trafic ?

Le trafic est essentiel pour chaque propriétaire de site Web d'Ecommerce. La meilleure manière d'obtenir un bon trafic est de se classer dans les 20 premières réponses d'un moteur de recherche célèbre comme Google. Il y a plus de 8 milliards de sites Web classés par Google et seulement une petite fraction d'eux obtiennent un rang élevé (PR).

Il n'est pas difficile de produire beaucoup de trafic Internet avec un fort budget publicitaire. Les grandes compagnies peuvent se permettre des millions de dollars de publicité. Quelques marques obtiennent leur trafic seulement en raison de leur nom célèbre.

Alors que la plupart des propriétaires de site Web doivent tourner avec quelques dollars. Comment peuvent-ils réussir à produire un trafic rentable ?

Voici quelques solutions pour répondre à cette question et obtenir des visiteurs gratuitement :

1. Montrez votre URL partout

Le public doit connaître votre site Web. La première étape est de promouvoir votre URL partout : sur vos cartes de visite professionnelle, sur vos lettres en ligne et postales, sur votre boîte aux lettres, dans l'annuaire du téléphone etc...

2. Soumission devotre site aux moteurs et annuaires de recherche

Vous pouvez soumettre votre URL dans la plupart des moteurs et annuaires de recherche gratuitement. Les plus importants sont les annuaires reliés au sujet de votre site Web. Si votre site Internet traite du golf, la soumission doit viser les annuaires ou les pages relatifs au golf afin que ceux-ci vous apportent le maximum de trafic.

3. Utiliser les bannières

L'échange de bannières est gratuit. Vous pouvez placer autant de bannières que vous le voulez et aussi longtemps que nécessaire. Vous pouvez obtenir une meilleure position de vos bannières en achetant leur emplacement à des coûts modérés. Si vous décidez de payer l'affichage de vos bannières, il est recommendé de choisir des sites à un rang de trafic ou PR élevé (au moins 4).

4.Les bannières dans les Ezines

Il est également intéressant de placer des bannières dans les Ezines reliés au sujet de votre site Web. D'autant plus, que cela peut être réalisé avec des coûts modérés.

5. Exposez votre site Web dans les newsgroup et forums

C'est un bon choix de s'engager dans les newsgroup et forums dont le sujet est en adéquation avec celui de votre site. Vous pourrez ainsi, donner vos conseils, apporter votre assistances et trouver des solutions pour votre site Web. Un bon nombre de gens surfent sur ce genre de sites afin de résoudre leurs problèmes, ce qui vous aidera à multiplier votre nombre de visiteurs et à développer votre audit.

6. Échangeurs de Trafic

Vous pouvez utiliser les différents sites Web d'échange de trafic ou Visionneuse. Vous gagnez des crédits en surfant sur ces sites qui sont utilisés pour faire tourner à leur tour votre site. Plus vous surfez, plus les crédits sont importants. Le trafic reçu par votre site dépent ainsi directement des crédits que vous obtenez. Comme, naturellement, vous ne pouvez pas surfer pendant des heures, ces programmes vous offrent l'opportunité de recruter des filleuls afin de multiplier vos crédits. Votre site Web se voit attribuer une partie non négligeable des crédits de tous les surfers de votre équipe ce qui donne une multiplication importante du temps d'apparition de votre site. Cependant, je ne conseille cette méthode que pour des sites nouveaux, car elle fausse complètement les statistiques et empêche toute planification.
Pour remédier à ce problème, il suffit de créer un page spécifique pour les échangeurs de trafic, qui présente tous vos sites avec leur URL, afin que ceux-ci profittent de l'augmentation de PR de la page qui va tourner sur la visionneuse:

http://dpfashion.carrefourpro.com/dpfashion.html

La visionneuse à utiliser en ce moment est Echangeur.biz :

Pour en savoir plus sur le e-commerce :


pubdpfashion
04/05/05