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Tous travail pour être efficace doit être dirigé et planifié.

Le plan de travail ou de bataille, que vous touverez ci-dessous est conçu pour une personne qui veut réaliser l'ensemble de ses revenus sur Internet. Pour une personne qui se dirige vers un complément de revenu, il suffit de ne pas prendre en compte la multiplication.


1) Lire son courrier électronique ainsi que son répondeur.
Répondre à tous les prospects que ce soit produit ou affaire.
Par téléphone vous avez entre 24 et 48 Heures pour le faire après le client est perdu. avec Internet le temps de réponse tombe entre 12 et 24 H.

2) Faire du e-mailling pour trouver des prospects. J'ai bien dit e-mailling et non spam. Le spam est interdit et peux vous valoir le renvoi de CarrefourInternet.
La différence résulte dans la loi. Vous pouvez seulement écrire à des connaissances ou des professionnel (entreprise) et surtout pas à des particuliers.
2 mails par jour.

3) Passez des annonces Internet ou dans les journaux.
Commencez par les annonces gratuites. Les annonces payantes donnent plus de résultats mais attention à ne pas vous ruiner trop rapidement, cela peut devenir un facteur de découragement. C'est mieux de gagner de l'argent pour le réinvestir dans sa société.
2 annonces par Jour

4) Référencer votre ou vos sites.
Là préférez aussi les référencement gratuits. Si vous obtez pour les référencement à 1.8 €, attention de bien choisir les annuaires. Ne le faîtes que pour des botins dignes d'intérêt, c'est à dire au moins 500 visiteurs par mois et 300 sites référencés. A moins de se construire son site perso, les échanges de liens ne sont pas possibles avec votre portail ou votre site de recrutement.
3 référencements par jour.

5) Faire du contact direct, c'est à dire parler aux personnes que vous rencontrez dans votre journée de votre activité et de vos produits.
Autant que possible, inquantifiable.

Ceci est le paln à suivre les deux premières semaines, ensuite multipliez les quantités par deux les deux semaine suivantes, puis encore par deux les deux semaines d'après.
En clair semaines 3 et 4 : 4 mails, 4 annonces, 6 référencement.
Semaines 5 et 6 : 8 mails 8 annonces et 12 référencment.

Et voilà votre plan de 60 jours. A renouveller encore 30 jour mais cette fois-ci sans aucune multiplication.

Bon courage !


pubdpfashion
04/05/05